Language
info@omacsrl.com +(39) 049 8705227
  • Chi siamo 1

OMAC est une entreprise italienne ayant siège à Padoue et située en position stratégique, au cœur du district de la chaussure de Vénétie, la Riviera del Brenta. En 1956, Danilo Paccagnella crée un petit atelier de réparation des machines à coudre et des autres machines utilisées par les usines de chaussures de la région.

À partir des années 80, Danilo et son fils Alberto se consacrent exclusivement à la production de machines pour le travail du cuir du secteur de la chaussure et de la maroquinerie. Les machines OMAC sont rapidement exportées en Espagne, France, Inde et Chine. La création d'un réseau de revendeurs international permet à l'entreprise d'étendre sa présence dans le monde.

La précision mécanique et la polyvalence des machines pour le travail du cuir OMAC ont favorisé leur diffusion dans de nombreux secteurs du travail du cuir et d'autres matériaux, et contribué à consolider la présence de l'entreprise sur le marché mondial.

Aujourd'hui, OMAC est une entreprise familiale à vocation mondiale, avec plus de 150 modèles de machines pour le travail du cuir projetés et produits en Italie, puis exportés dans 67 pays grâce à un réseau de 230 revendeurs présent sur les 5 continents.

Histoire

L'histoire d'OMAC couvre trois générations et est un exemple édifiant de courage, dévouement et sens de l'adaptation dans le cadre d'un marché international extrêmement compétitif...

LIRE TOUT

Mission

Depuis 60 ans, nous travaillons aux côtés des producteurs d'articles et d'accessoires en cuir, qu'il s'agisse de petits artisans ou de maisons de haute couture, afin de produire des produits ...

LIRE TOUT
Scroll to Top